2013…année créative…Les ateliers de Sophie…

Posté par le 26 Fév 2013 dans A la Une, Sophie & ses Savons |

Après une fin d’année sur les chapeaux de roues, et un début d’année mouvementé…je prends le temps de vous parler…

ENCORE ??????

Mais oui, vous le savez on ne porte pas le temps de « secret de pipelette » pour rien, avec Gaëlle, on adore papoter,vous parler,vous raconter…et en plus comme on est curieuse, on apprends toujours un truc, et après on vous le raconte…bon après tout c’est de votre faute, vous nous faites parler !!! alors faut pas se plaindre…ceci dit j’ai comme l’impression que si vous venez soit aux ateliers soit aux ventes privées ce n’est pas pour rien… bon je n’en dis pas plus !!!!

Donc me voilà à vous expliquer et vous mettre en images un début 2013 haut en couleur 😉

Un atelier cosmétique avec Josette,Fanny et Isabelle…toutes les 3 sérieuses et appliquées…Fanny qui attendait depuis longtemps de pouvoir participer à cet atelier que sa tatie lui a offert grâce aux bons cadeaux ! Elles ont réalisés des baumes à lèvres et des infusions de bain…

Un atelier savon avec Maya, non voyante, Fabienne son amie et aide de vie, la soeur de Maya Dany ancienne prof de physique/chimie…ouh…j’avais la pression, elle ne voulait pas entendre parler de savon, à cause des dangers de la soude…Mais après avoir fait mon petit spitch et donné les explications entre savons industriels chimiques et mon savon à froid…Je l’ai converti 😉 Yeah !!!! et Une amie de Dany venue du grand nord…euh…pas le pôle Nord quand même, mais le grand Ch’Nord  c’est à dire Lille !!!!! D’ailleurs ce jour là,il faisait super beau…et je lui avais dit de ne pas repartir avec notre soleil !

Faire un atelier avec Maya, c’est toujours un grand moment…elle affiche à chaque fois un sourire et une joie qui n’ont pas besoin de mot…et puis ça me remet toujours en mémoire les raisons pour lesquelles j’ai choisi la pharmacie,la savonnerie et les cosmétiques à savoir les odeurs,le toucher,la fabrication et le contact.

Et puis comme toujours,  mon  perfectionnement  en  pâtisserie … simple mais bon ! oui parce que les gâteaux de goûter faut qu’ils soient bons  🙂

Allez regardez ça !!! J’arrête de parler !!! euh pour le moment  !!!

 

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...