C’était à la Vente-Privée Bollywood !

Posté par le 21 Mai 2012 dans A la Une, Actualité, Ventes-Privées |

Vente-Privée n°2 chez Secret de Pipelette

C’était hier, le dimanche 20 mai de 15 à 18h. Pour cette seconde édition, c’était pas la neige qui a tout perturbée. Plutôt la pluie et le vent !! Bah !

Inspirations Indiennes

Le thème de cette édition étant « Inde Eternelle », chaque créatrice avait comme consigne de réaliser des créations spéciales et éphémères sur ce thème. Sophie a réalisé des Savons « Chaï », Marion a concocté des ganaches Massala supers originales et la Peste a imaginé des bijoux « potion magique » et des médaillons Paisley.

Guest du jour : 1 Quenelle sur 1 Mur

Julie la Quenelle était la 4ème créatrice du jour. Ses créations textiles sont funky et colorées, elle n’a pas eu trop de mal à mettre du tissu indien dans quelques uns de ces sacs, bandeaux ou ceintures ! Les invitées ont beaucoup apprécié la présence de Julie et l’originalité de ses créations. Et surtout la Quenelle n’expose pas tous les jours dans l’Aude et encore moins à Villegly ! C’était vraiment l’occase de passer à la Savonnerie, pour boire un thé et s’en mettre plein les mirettes : )

Gourmandises et dégustation de thés

Pendant que le film « Devdas » passait et nous envoutait avec ses musiques Bollywood,  nous avions justement le temps de prendre un goûter… Au menu cette fois : pain perdu à la fleur d’oranger, muffins à la carotte et cupcakes cerise-chocolat. Et la petite surprise : brochettes de mangues fraîches à passer sous la fontaine de chocolat !! Notre amie Josette nous avais également apporté des biscuits tout-longs… ils se sont transformés en Mikado !

Durant l’après-midi, une dégustation de thés était prévue. Après avoir goûté le thé Noir Chocolat-Caramel et le thé Rouge Exotique, nos invitées ont découvert avec étonnement du « Genmaïcha » japonais et des fleurs de thé. Poétique. Étonnant.

Au final, cette après-midi triste et pluvieuse de l’extérieur s’est avérée joyeuse et sucrée à l’intérieur. Hier, c’était chez Secret de Pipelette qu’il fallait être !!
Prochaine vente-privée : dimanche 12 août  avec une nouvelle « 4ème créatrice » dont le nom sera annoncé début Juillet !

A très vite chez les Pipelettes !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Aucune note actuellement)
Loading...