De la neige, ce jour là
Aujourd’hui avait lieu la première vente-privée Secret de Pipelette, sur le thème de l’amour (Saint-Valentin oblige). Nous avions confectionné des créations spéciales, préparé des gâteaux et biscuits. Exprès pour.
Nous étions 4, Sophie, Marion, Isa et moi, à attendre nos invitées, qui pour raison météo, n’ont pas pu venir pour la plupart.
Mention spéciale
« La plupart » n’ont pas pu venir. C’était sans compter sur Lorie, Margari, Josette et Céline. Les 4 téméraires qui ont bravé le froid & la neige pour venir à Villegly. A toutes les 4, un énorme merci !
Du coup il y avait beaucoup beaucoup trop de Cannelés, Biscuits à la confiture, Cupcakes et Brownies. Céline a même ramené une spécialité Alsacienne : la Tarte de Lintz (un régal). Enfin en gros, les créatrices et les quelques invitées se sont un peu empiffrées.
La revanche : Dimanche 12 février de 15h à 18h
On s’est dit : « Purée c’est dommage. Pas de chance, que ce jour là, il neige. Et puis toutes les créations, les coffrets cadeaux, les trucs pour offrir aux amoureux…. » C’est trop bête. Que ce rendez-vous si attendu soit un peu tombé à l’eau.
Au final, on a décidé de récidiver. D’abord on avait décidé de reporter au jeudi 09 février, le soir. Et ben, ça n’allait pas non plus : la pauvre Sophie est clouée au lit, malade comme pas possible. Et de toute façon, pour la plupart des filles,un jour en semaine, ça ne les arrangeait pas.
Dernière solution, l’ultime : retenter ce dimanche, aux mêmes horaires que la Vente-Privée initiale et toujours à la Savonnerie à Villegly. On refait des gâteaux et du tea, et on vous attend : ) Vous venez ?
Vous pouvez vous inscrire sur la page inscription où nous envoyer un mail à moi@mapesteadoree.fr
Les Pipelettes
2 Commentaires
Rejoignez la conversation et laisser un commentaire.
Hello les filles, en regardant le dossier d’inscription pour les ventes privées, j’ai compris que votre premier évènement aller être bien compromis; c’est toujours dommage mais demain vous allez voir, avec le beau soleil et le froid sibérien, vous allez être dévalisées…………on a envie de sortir, zut………alors, on met des gagoules et des bottes et on fonce…………
Bon courage en tout cas pour la suite, Maryvonne
Hey Maryvonne ! On a bien reçu le dossier, merci : )
Oui demain ce sera chouette : ) La première édition est toujours délicate, surtout quand la neige s’en mêle !
: )